Carole Meyer

À PROPOS DE CAROLE MEYER

Une progression professionnelle par anticipation

Munie d’une maîtrise en lettres et langues, Carole Meyer débute sa carrière de conseillère en communication auprès de cadres du secteur privé d’abord et auprès d’entrepreneurs par la suite. Son obsession de faire passer les messages et de proposer des formations interactives l’amène à reprendre les études en continu pour obtenir une maîtrise en administration et communication organisationnelle, suivie d’une formation de formateur.

Forte de ses nouvelles compétences et attentive aux vagues économiques, politiques, technologiques et sociales, Carole Meyer anticipe alors les nouveaux besoins en communication interne des organisations aux prises avec les changements, les équipes virtuelles et la culture organisationnelle. En effet, elle se donne dorénavant la mission d’offrir, aux organisations à but non lucratif et au corporatif, des services de communication et de formation comprenant du coaching et des ateliers en salle et virtuels. Son approche s’avère être une réponse dépassant les attentes. Afin de servir le fédéral sur l’ensemble du territoire canadien, elle ajoute un certificat de compétence en anglais pour la communication professionnelle.

Vision

Proposer un nouveau modèle de communication interne et en faire le moteur de l’efficacité opérationnelle.

Mission

Contribuer à l’amélioration de la communication interne à l’ère des changements et des équipes virtuelles.

 

 

«Je suis agréablement surprise : Carole, tu détectes rapidement les forces et les enjeux pour chacune de nous. Tu nous guides tout en finesse. À la fin de l’atelier, nous sortons grandies et vraiment bien outillées ! »
Hélène
Vidéos et textes de notre blogue
LeadershipCommunication