Organisations

NOS SERVICES EN COMMUNICATION INTERNE

Vos employés qui communiquent entre eux dans un contexte de changements, d’équipes virtuelles et de culture organisationnelle peuvent améliorer leur efficacité opérationnelle.

Le conseil offert par Carole Meyer muscle la communication interne grâce à un savoir-faire innovant et unique combinant communication, formation et capital humain pour obtenir une intelligence collective et contribuer ainsi à la performance organisationnelle.

Ensemble, nous pouvons stimuler l’engagement de tous pour l’innovation et la compétitivité de votre organisation.

Une combinaison de compétences aussi inhabituelle qu’efficace 

À une communication interne performante, Carole Meyer greffe des formations rapides et immédiatement transférables. Ses activités touchant directement le capital humain permettent à l’organisation de bénéficier du meilleur de chaque employé. Cette combinaison gagnante crée une intelligence collective qui démultiplie les résultats tangibles.

Une valeur ajoutée à tous les niveaux de l’organisation 

Ainsi, les équipes, même virtuelles, développent les savoir-faire et bâtissent une intelligence collective. De ce fait, les équipes s’engagent pour le changement et les gestionnaires augmentent la productivité de leurs services. En conséquence, la haute direction s’appuie sur l’innovation pour anticiper les besoins des clients et augmente la compétitivité de l’organisation.

La force des qualités interpersonnelles

À la base, Carole Meyer est dotée d’une intelligence émotionnelle, d’un professionnalisme, d’une flexibilité et d’une créativité remarquables. Sa communication interpersonnelle, son écoute, sa collaboration et sa capacité à résoudre les conflits rendent de précieux services aux gestionnaires. Plus encore, son influence positive lui permet de créer des liens de confiance, de développer l’esprit d’équipe et d’exercer un leadership inspirant dans toutes ses interventions.

Dépassement des résultats

À partir du diagnostic d’une situation de communication, Carole Meyer propose un plan d’action et l’exécute à l’aide de ses outils innovants. Elle s’appuie sur l’interdépendance de la communication du changement, de la communication des équipes virtuelles et de la communication organisationnelle pour dépasser les résultats attendus. Ce savoir-faire unique constitue un levier pour le succès de l’organisation.

« Notre organisation fait face à des changements stratégiques aux impacts difficiles pour nos clients comme pour nos employés. L’apport de Carole Meyer dans nos communications nous permet de surmonter cette étape. En plus, l’engagement de nos employés devient un avantage concurrentiel remarquable ! »
Alain
Vidéos et textes de notre blogue
LeadershipCommunication